Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon régime avec Diet Avenue
28 mars 2014

28/03/14 -> J15 soit 2 semaines

Bonjour,
Petit bilan des 2 semaines :

90,9 kg
- 900g (elle aurait pu faire un effort ma balance et me retirer 100g pour faire pile un kilo la vilaine lol) soit une perte totale de -3,100 kg en 2 semaines.
- 3 cm de tour de taille soit -7 cm en 2 semaines
- 4 cm de tour de hanche soit un total de - 6 cm en 2 semaines
0 cm de tour de cuisse soit -5 cm en 2 semaines
Je suis super contente surtout de ma perte en cm!!! A dire vrai, le poids pour moi n'est pas le plus important mais se sont les cm car c'est la silhouette qui change et ça fait trop plaisir :)
J'ai réussit à mettre un jean dans lequel j'étais super serrée, et j'ai 2 jeans qui vont bientôt refermés aussi :) 1 ou 2 kilos et le tour est joué (en cm je sais pas lol)

Je ne suis pas passée dans la semaine car je suis tout de même super fatiguée et je me couche avec les poules! Ça ne fait pas de mal!!!

Bonne journé. Et bon courage à vous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon régime avec Diet Avenue
  • Moi, Cookiennelle, 33 ans. Célibataire 1 enfant. J'ai commencé le 14/03/14 un régime avec Diet Avenue. Voici mon parcours avec ses hauts et ses bas ainsi que ma petite vie en général. Bonne lecture!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité