Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon régime avec Diet Avenue
10 avril 2014

10/04/14 -> J28

Bonjour,

Hier, avec mon Loulou, on s'est fait une super journée détente et pas diét du tout lol Au programme : crêpe, mac do, haagen dasz au goûter et pizza le soir! Avec ceci, une petite virée parisienne bien sympa! 

Mon Loulou adore Paris et comme on n'est qu'à 20 min de Paris, on en profite toujours un peu!

Je vous étonne si je vous dit que la balance n'a pas aimé... Elle m'a mis 1 kilo en plus... Je ne luI En veut pas, je l'ai bien mérité mais alors je ne le regrette absolument pas et, c'est bien cela le principal!

Bref, aujourd'hui, reprise des choses sérieuses! Et oui, il faut bien qu'il reparte le kilo qui est venu s'invité!!! J'espère que d'ici lundi, il sera repartit...

Menu du jour :

Matin : gâteau hp

Midi : salade coleslaw + jambon de poulet + yaourt 0%

Gouter : barre hp

Soir : omelette hp + ratatouille (j'aime pas le goût des omelettes alors je mélange à un truc sympa)

Bonne journée et bon courage à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon régime avec Diet Avenue
  • Moi, Cookiennelle, 33 ans. Célibataire 1 enfant. J'ai commencé le 14/03/14 un régime avec Diet Avenue. Voici mon parcours avec ses hauts et ses bas ainsi que ma petite vie en général. Bonne lecture!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité