Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon régime avec Diet Avenue
18 mars 2014

18/03/14 ->J5

Bonsoir,

Ici tout va bien! Le régime continue toujours sur la même lancée et j'espère que vendredi j'aurai une bonne surprise!

La sensation de faim est partie mais j'avoue que les envies non! Pas facile de résister aux bonbons et viennoiseries de mon petit homme.

Menu du jour :

Matin : barre hp

Midi : velouté de tomates hp + purée de brocolis + yaourt 0%

Goûter : gâteau hp + compote poire

Soir : ratatouille + jambon fumé + yaourt 0%

Bilan :

  • toujours pas de reprise de sport et ça c'est nul!!!!!
  • pas de craquage devant les bonbons et ça c'était dur!!!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
Mon régime avec Diet Avenue
  • Moi, Cookiennelle, 33 ans. Célibataire 1 enfant. J'ai commencé le 14/03/14 un régime avec Diet Avenue. Voici mon parcours avec ses hauts et ses bas ainsi que ma petite vie en général. Bonne lecture!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité