Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon régime avec Diet Avenue
20 mars 2014

20/03/14 -> J7

Bonsoir,

Dur dur aujourd´hui encore! Je n'ai pas vraiment de sensation de faim, même pas du tout mais voilà, les envies elles, et ma gourmandise sont toujours présentes!

4 bonbons mangés! Non c'est sûre çe n'est pas beaucoup mais voilà, à seulement 7 jours c'est nul!!!!!

Je ne suis pas fière de moi! Demain, j'ai intérêt à faire bien mieux et me reprendre sinon je ne suis pas prête de les perdre mes maudits kilos....

Menu du jour :

Matin : gâteau hp

Midi : choux fleurs + steak de veau + yaourt 0%

Goûter : 4 bonbons + barre hp + yaourt 0%

Soir : soupe maison 

Bilan :

  • pas terrible! vive les bonbons (ou pas!)
Publicité
Publicité
Commentaires
Mon régime avec Diet Avenue
  • Moi, Cookiennelle, 33 ans. Célibataire 1 enfant. J'ai commencé le 14/03/14 un régime avec Diet Avenue. Voici mon parcours avec ses hauts et ses bas ainsi que ma petite vie en général. Bonne lecture!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité